Espace Locataires

Pour le règlement de vos loyers, choisissez le prélèvement automatique

Vous êtes ici : Accueil » Espace Locataires » Informations pratiques » Pour le règlement de vos loyers, choisissez le prélèvement automatique

24/03/2025 » Pour le règlement de vos loyers, choisissez le prélèvement automatique

  • FACILE !

    Avec le prélèvement automatique,

    • Plus d'oubli, de retard de loyer ou de courrier égaré
    • Gagnez du temps pour payer : plus de chèque à faire, plus de frais d’envoi…

     

    PRATIQUE !

    • vous simplifiez la gestion de votre budget en choisissant la date de prélèvement mensuel que vous préférez
    • Vous évitez des relances de paiement

     

    COMMENT SOUSCRIRE AU PRELEVEMENT ?

    1/ Très simple, remplissez et signez le formulaire à télécharger ici

    Vous pouvez choisir entre 4 dates de prélèvement : 1er, 5, 10 ou 16 du mois

    • C’est souple, vous pourrez changer la date de prélèvement à tout moment en contactant le service client au 04 42 91 55 00 ou par courrier
    • C’est sans engagement, vous pourrez l’interrompre à tout moment sans frais en nous adressant un simple courrier.

     

     2/ Enfin, joignez votre rib au formulaire et envoyez le tout avant le 20 du mois en cours pour une mise en place du prélèvement au mois suivant.

    • Par courrier : PAHM – L’Ourmin   9 rue du Château de l’horloge – CS 60455 - 13096 Aix-en-Provence cedex 2
    • Par mail : contact@paysdaixhabitat.fr  - répondez bien au message anti-spam mailinblack afin de valider le dépôt du dossier par mail.

     

    Merci. A bientôt !

 

Téléchargez ici le formulaire de prélèvement automatique

 

« Retour

Pays d'Aix Habitat - Office Public de l'Habitat
L'Ourmin - 9,Rue Château de l'Horloge
CS 60455 - 13096 Aix-en-Provence cedex 2
Tél : 04 42 91 55 00 - Fax : 04 42 27 49 98