FACILE !
Avec le prélèvement automatique,
- Plus d'oubli, de retard de loyer ou de courrier égaré
- Gagnez du temps pour payer : plus de chèque à faire, plus de frais d’envoi…
PRATIQUE !
- vous simplifiez la gestion de votre budget en choisissant la date de prélèvement mensuel que vous préférez
- Vous évitez des relances de paiement
COMMENT SOUSCRIRE AU PRELEVEMENT ?
1/ Très simple, remplissez et signez le formulaire à télécharger ici
Vous pouvez choisir entre 4 dates de prélèvement : 1er, 5, 10 ou 16 du mois
- C’est souple, vous pourrez changer la date de prélèvement à tout moment en contactant le service client au 04 42 91 55 00 ou par courrier
- C’est sans engagement, vous pourrez l’interrompre à tout moment sans frais en nous adressant un simple courrier.
2/ Enfin, joignez votre rib au formulaire et envoyez le tout avant le 20 du mois en cours pour une mise en place du prélèvement au mois suivant.
- Par courrier : PAHM – L’Ourmin 9 rue du Château de l’horloge – CS 60455 - 13096 Aix-en-Provence cedex 2
- Par mail : contact@paysdaixhabitat.fr - répondez bien au message anti-spam mailinblack afin de valider le dépôt du dossier par mail.
Merci. A bientôt !